Une victoire bien méritée !



Cette année à Londres, les DJ’S vainqueurs des compétitions nationales DMC se sont affrontés pour remporter le titre de Champion du Monde DMC, les 6 et 7 octobre derniers. Dans la catégorie « Battle for Supremacy », c’est un français qui a atteint la première place… DJ Nelson !

 

Passionné par la culture Hip Hop, DJ Nelson est aux platines depuis 16 ans. Il retranscrit dans ses scratchs le côté revendicatif par des beats lourds et la dimension festive par la musicalité.  Ses influences s’étendent du Wu Tang Clan, à Nirvana, en passant par Michael Jackson… On retrouve dans ses sons du Hip Hop, R&B, Rock, Soul, Funk, Electro, ou encore du Dance Hall. On ressent une ouverture d’esprit et de l’énergie positive qui émanent de cet artiste.

Ce strasbourgeois, réputé pour la qualité de ses performances, a eu l’occasion de parcourir différentes régions du monde pour mixer : Allemagne, République Tchèque, Slovaquie, Angleterre, Togo, Maroc, Quatar, Brésil. Nelson est devenu incontournable dans l’art du deejaying !

 

 

 

 

 

Membre du Turntableast Crew,  DJ Nelson a remporté six fois le championnat de France DMC, et a été vice Champion du Monde DMC à deux reprises.  En 2011, il a réussi grâce à une technique impressionnante, qui a fait la différence face à ses adversaires. Saluons sa détermination et son talent !




>> Retrouvons DJ Nelson pour l’émission « Streetbeats » qu’il anime chaque samedi de 14h à 16h, sur RBS 91,9 FM ou en streaming sur www.radiorbs.com.

>> Et sur Myspace  & Facebook

>> Plus d’infos sur le DMC World : http://www.dmcdjchamps.com/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s