Pour célébrer les 25 ans du Saïan Supa Crew, Vicelow, Sir Samuel, Sly Johnson et Specta se sont réunis pour une tournée internationale, qui reste gravée dans la mémoire du public. Hip Open était au concert de Montréal, et a fait quelques interviews…
Martinique, Guadeloupe, Réunion, Québec, France métropolitaine, Suisse, Belgique, Espagne, Chili, Colombie, avec un concert à l’Olympia dès novembre 2024, les quatre membres sur six de ce groupe mythique ont mis le feu sur scène dans de multiples salles et festivals d’été.
À Montréal, le show était complet. Les 4 artistes paraissent infatigables, avec une énergie positive et festive communicative. Le public chante par cœur les classiques et impossible de rester statique. La foule ambiancée danse quasiment sans arrêt pendant toute la soirée.
4 MCs, une complémentarité de styles qui fonctionne toujours autant, avec une performance qui respire l’authenticité. On sent le travail chorégraphique et scénique d’équipe, tout en identifiant chaque individualité.
Entre les morceaux des albums du Saïan Supa Crew, des titres de leur carrière solo respective et les nouvelles chansons Étrangers, 1 fois 2 trop et Pa Moli, le public traverse les époques tout aussi captivé.
Sans oublier, le retour de Specta, qui a beaucoup plu aux puristes (son interview arrive prochainement) !


NJ
