Hip Open était présent au concert d’Akua Naru à Fouras (17), à l’occasion du festival « Les rencontres des Arts Fous ». On revient donc à une période plus ensoleillée pour vous faire découvrir son univers, riche en musicalité, rempli d’émotions et d’énergie et écouter cet artiste à l’état d’esprit exemplaire.
Les Arts Fous
En plus, du show d’Akua Naru, le festival des Arts Fous fut une belle découverte : un cadre exceptionnel, au bord de l’eau avec une vue sur le Fort Boyard, une ambiance très conviviale, un bar avec des produits du terroir (huîtres, etc.) et une organisation sensible au respect de l’environnement, qui a obtenu le label éco-festival.
Sa programmation axée Jazz, Electro, Funk, Hip Hop se veut surprenante, par la volonté de mettre en avant des talents émergents. Ce festival à taille humaine, qui en est à sa cinquième édition, dégage une atmosphère si particulière qui ne peut que donner envie à son public de revenir les années suivantes.
Merci à : Akua Naru et son équipe, Astro et Caro, l’organisation des Arts Fous, Charlotte pour les photos, Jean-Marc pour le montage, Moustapha Konaté et Fleyo pour la traduction et Le Spectre pour les sous-titres.
>> Plus d’infos sur : la page d’Akua Naru et le site du festival Les Arts Fous
NJ