FLASH INFOS

Il semblerait que la météo de vendredi prochain nous surprenne énormément… Une température très élevée, pour ne pas dire jamais atteinte en février est à prévoir dans la soirée du 8. Ce record inégalé serait localisé sur une zone en particulier…le Rocher de Palmer !

Pourquoi cette augmentation soudaine du thermomètre en ce lieu de concert ?

Trois raisons : TRIPTIK, NEMIR et A2H, des valeurs sûres pour réchauffer l’atmosphère !

Affiche concert

Trois shows sont donc à prévoir, ou plutôt à voir, car ces artistes sont bien connus pour leurs prestations scéniques très entrainantes. Donc le public de Bordeaux doit inévitablement se préparer à transpirer !

TRIPTIK 

Ce groupe de rap français qui a fait son apparition dans les années 90 est revenu sur le devant de la scène, toujours avec la même énergie. Dans les textes, on ressent bien sûr plus de maturité, sans pour autant qu’ils aient délaissé cette fraîcheur dans leur créativité.


Greg Frite (Black Boul’), Dabaaz et Drixxxé ont sorti en juin dernier un nouvel EP « Depuis », disponible sur Itunes (cliquez ici pour y accéder). Et les voir en concert dans notre ville, forcément…ça fait plaisir !


 NEMIR

Ce MC de Perpignan fait parler de lui dans la France entière et même au delà des frontières. Son énergie sans limite, son authenticité revendiquée et son univers unique ont su s’ajouter à son talent pour le faire briller aux yeux de son public. Pour beaucoup, Némir a été découvert sur internet grâce à son morceau « Carences et parenthèses »…


Maintenant, il pète le score avec Deen Burbigo sur le morceau « Ailleurs » qui compte plus d’un million de vues sur le web. « Ailleurs » est également le nom de son EP, disponible sur Itunes (en cliquant ici) ainsi qu’en CD et vinyle.


Avant tout, Némir est un artiste de scène donc en live, accompagné par Gros Mo, Carlito et son DJ Every Dayz, il sera plus que chaud, c’est sûr !

A2H 

Un rappeur qui a aussi multiplié les scènes et qui a su se faire remarquer par la richesse de son univers musical…


A2H a sorti son premier album solo intitulé « Bipolaire » et on y retrouve un featuring avec Némir (dispo sur Itunes ici).


Ce concert s’annonce bouillant ! Avec de tels artistes qui ont participé aux soirées « CAN I KICK IT ? », on s’attend évidemment à des freestyles en fin de soirée…

Vous n’avez plus qu’à le noter : vendredi 8 février au Rocher de Palmer, à partir de 20h30, concert de TRIPTIK, NEMIR et A2H. Et c’est du rap en indé !

NJ

>> Plus d’infos sur : http://lerocherdepalmer.fr

+ Le site web de A2H 
La page web de TRIPTIK 
La page web de NEMIR 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s