EOW BORDEAUX 2014

Est-il encore nécessaire de présenter le End Of the Weak ? Devons-nous encore préciser qu’il s’agit d’un concours de MC’s, présent dans de nombreux pays, dont la vocation est de faire émerger des talents et de montrer la complexité, la richesse de l’art du Rap ?

Cette compétition unique appelée End of The Weak a acquis une belle renommée… On peut retrouver certains rappeurs titrés du EOW dans l’émission TV, Le LabÔ sur France O, pour de l’impro. Pour rester sur son impact médiatique, RES, Lunik, Artik et DJ Keri ont représenté l’équipe End Of the Weak dans l’émission La France a un incroyable talent et sont arrivés jusqu’en finale !

RES

 

 

L’année 2013 a aussi été marquée par la victoire de RES, MC français, au championnat du monde du End Of the Weak, qui s’est déroulé à Londres.

 
Depuis 10 ans maintenant, le End Of the Weak en France part sur les routes pour sélectionner les meilleurs rappeurs selon des critères précis, via différentes épreuves… La dernière sélection en date a eu lieu à Bordeaux avec Mic Orni et Artik en maîtres de cérémonie. RES, Fleyo et Straight ont été programmés en showcase.

ENERKU

 

Dans cette ambiance Hip Hop, le jury composé de Keurspi, Jazz et RES a donné gagnant Enerku, suivi de HAM. Ils participeront tous les deux à la finale régionale Sud, qui aura lieu le 8 juin à Toulouse, pour défendre leur place et tenter d’être sélectionnés pour la finale nationale du End Of the Weak.

 

 

En attendant les résultats, Hip Open salue l’ensemble des participants de cette édition et félicite, bien sûr, les gagnants du EOW Bordeaux, organisé par Straight et son équipe !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

>> Plus d’infos sur : http://www.eowfrance.fr

NJ

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s