GET UP PARTY

Plus que quelques jours avant l’événement « Get up Party » ! Une soirée sous le signe de la danse, de la bonne humeur et de la performance…

Ce vendredi 26 février, dans les murs du Rocher de Palmer (Bordeaux), le collectif Get Up Bordeaux et la Compagnie Hors Série organisent un battle Top Rock 1vs1, avec un jury de professionnels : YNOT, du célèbre Rock Steady Crew des Etats-Unis et les deux locaux Hassan (Les Associés Crew) et Chakal (La Smala). Et c’est Tommy Rock (La Smala) qui animera la soirée au micro.

Pour les intéressés, l’inscription des participants au battle se fera sur place.

GET UP PARTY

Plus qu’un battle, à l’approche du Carnaval des 2 Rives, cette soirée sera aussi l’occasion pour le public de danser lors de l’after, qui sera ambiancé par DJ Nobunaga, venu de Hollande. Les deejays bordelais Help et Paco seront également de la partie.

Un moment festif de partage destiné à tous… Tous ceux qui souhaiteront suivre le chemin du Rocher pour vivre la première Get Up Party ! L’entrée est gratuite.

Pour découvrir l’univers du collectif Get Up Bordeaux, rencontrer ses membres et soutenir ses futurs projets, rendez-vous sur le stand le jour J…

Plus d’infos ici :

NJ

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s